Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:14

bonnet-phrygien.jpgCela se "Sauré" au cas où vous l'auriez oublié !

Un petit résumé, loin d’être complet, de l’action politique du Parti Radical de Gauche ( PRG) dans la Manche et de son candidat aux élections législatives Gérard Sauré, premier adjoint du maire de Granville, Daniel Caruhel, lui aussi émargeant aux Radicules de Gauche".

Daniel Caruhel et Gérard Sauré, responsables du PRG de la Manche, se sont alliés à la Droite aux dernières élections municipales à Granville contre la liste de rassemblement à Gauche ( PS-PC-Alternative Citoyenne-EE les Verts) 

L’équipe Caruhel-Sauré a soutenu Jean-Marc Julienne, suppléant de Bernard Tréhet ( candidat Modem aux législatives ); lui-même Modem et majorité départementale-UMP-) aux élections cantonales à Granville

D. Caruhel a reconnu avoir voté Anne Marie Cousin ( Nouveau Centre) aux sénatoriales de septembre 2011

Adjointe aux finances dans la municipalité Caruhel-Sauré, Chantal Duchemin ( employée de quel journal ?) était la suppléante de Jean Bizet, ( un UMP non génétiquement modifié ), à ces mêmes sénatoriales. 

Jean-Luc Michel, secrétaire du PRG de la Manche, figurait sur la liste UMP d’Yves Lamy aux dernières municipales à Coutances.

Voilà, ce que,sans rire, le Parti Socialiste ( canal historique avec le tampon de la section départementale ! ) présente comme alternative à la droite. 

Cela vous fait rire ? Le Mammouth aussi. Mais jaune !

Gege-canon.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tabasco 13/06/2012 17:45


Donc ça sera Huet !


 


les candidats du Front de Gauche se sont ramassés dans toutes les circonscriptions de la Manche, battu à plate couture par l'ennemi qu'il s'est inventé. 

Philippe CLERIS 24/05/2012 12:07


Votons donc pour Gérard DIEUDONNE, le maire PS et conseiller général de la Lucerne qui a le courage de la dissidence: entre l'autocrate des Abrincates qui ne rêve d'attirer à lui les retraités
UMP à hauts revenus de l'agglo de Rennes et notre baudruche granvillaise gonflée au gaz de ville il y a une troisième voie...


ça se saurait, ça devrait se savoir: c'est pourquoi Dieudonné y va!


COURAGE CAMARADE! VOTONS DIEUDONNE

Le Mammouth 25/05/2012 07:22



Le Mammouth votera et appellera à voter Patrice Cella pour le Front de Gauche, présents depuis longtemps sur le terrain.
Mais à titre personnel, en cas de duel Huet-Sauré au second tour il ne soutiendra personne puisque ce sera bonnet bleu et bleu bonnet !