Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 07:34
Aujourd'hui, ce 1er novembre 2009, nous sommes le 11 brumaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Tapie, escroc qui va rembourser ses dettes avec notre argent : "Combien avaient raison les Anciens qui n'avaient qu'un même dieu pour les marchands et les voleurs." Alexandre Dumas fils

Le tribunal administratif de Paris a rejeté un recours de députés demandant l'annulation de l'arbitrage entre Bernard Tapie et le Crédit lyonnais obligeant l'Etat à verser 285 millions d'euros ! Le tribunal administratif de Paris est décidemment grand seigneur puisque c'est notre argent que Tapie va recevoir.
Et comme le ci-devant Tapie devra rembourser au Crédit Municipal de Marseille la somme de 1.3 millions d'euros, c'est avec plaisir que nous apprenons donc que c'est nous qui allons payer les dettes de l'escroc !
Les pauvres paient pour les riches : nous sommes bien en Sarkoland !


Pauvre Chirac ! Il va devoir faire la promotion de son livre en plein marasme judiciaire ! Ceux qui n'ont jamais baissé les bras : Pierre-Alain Brossault et Xavière Siméoni.

Il ne vous a pas échappé que c'était la Toussaint aujourd'hui. Pour les morts de la rue et la société qui s'en balance c'est quoi ?
Avec la trève hivernale, les expulsions cessent. Momentanément ! Mais ceux qui sont déjà dans la rue y restent ! Sauf ceux qui vont être relogés dans l'Hôtel de Mme de Sévigné par le collectif "Jeudi Noir" !

Les algues vertes pourrissent les côtes bretonnes et commencent à envahir celles de Normandie. On connait les coupables. L'Etat aussi qui ne fait rien depuis plus de vingt ans les connait.

Que penser de cette annonce qui nous dit que nous pourrions manquer d'électricité cet hiver ? Alors que nous avons suffisamment de centrales nucléaires et que nous vendons de l'électricité, que nous gaspillons celle-ci en éclairant des hectares de zones commerciales aussi inutiles que laides, que nous nous chauffons à l'énergie électrique dans des habitations insuffisamment isolées ? Ça sent l'intox !

H1N1 : les labos qui sont déjà juges et partis restent très discrets sur le coût des vaccins. Scandaleux !

La crise a du bon pour l'Islande qui va perdre ses Mc Do ! Ce n'est pas chez nous que ça arriverait...

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires