Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 08:14

pressedimanche.jpgAujourd'hui, ce 27 juin nous sommes le 9 messidor de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux qui donnent leur sang : "Le Capital mourrait si, tous les matins, on ne graissait pas les rouages de ses machines avec de l'huile d'homme." Jules Vallès


Les états ont entamé leur grand pince-fesses de la finance à Toronto pour nous enfumer encore un peu plus . On va encore y voir un Sarkozy, gesticuler et se fendre de déclarations vaines et hypocrite sur la morale financière. Comme si morale et finance pouvaient aller de paire.

En bon bouffon du Capital, il nous promet pour la prochaine fois des "G 20" moins coûteux". On se demande si l'on doit en rire ou en pleurer devant tant d'indigence. D'ailleurs, la taxe bancaire est déjà morte avant d'avoir vu le jour !

En marge de ce raout capitaliste, les inévitables heurts entre forces de l'ordre et "black blocs" ont lieu.

Attendons et préparons le jour où les peuples eux-même, justement excèdès se léveront et enverront ces capitalistes jouisseurs et menteurs dans les poubelles de l'Histoire.

Capital


Ça va de plus en plus mal pour Woerth, l'ami de taty Bettancourt. Sarkozy le soutient. Tant mieux ! Ce qui éclabousse l'un finira bien par tacher l'autre !


La Bretagne : ses algues vertes, ses cochons et ses députés valets de l'agro-alimentaire !


Mieux que les frères Bogdanoff, Oscar, le chat bionique.


C'est dimanche et il fait beau. Puisqu'ils ne peuvent encore nous voler le beau temps, profitez-en !

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires