Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 07:08

presse.jpgAujourd'hui, ce 3 juin nous sommes le 15 prairial de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Sarkoléon qui parle plus vite que le vent ne souffle et se dédit de même : "L'arbre devient solide sous le vent."Sénèque


Sarkoléon, notre Mac Mahon des zones inondables, en visite sur les sites sinistrés, avait promis une fermeté à toute épreuve en affirmant que toutes les maisons des zones dangeureuses seraient rasées. Sarkoléon, c'est notre Attila à nous. partout où il passe le gazon et les nains de jardin ne repoussent plus.

Même si si on pouvait parler d'une mesure de bon sens dans certains secteurs, on a vite vu que tout le monde n'était pas rasé à la même enseigne et que certaines zones de standing, pourtant bien exposées, échappaient aux bulldozers. Tollé, colère et manifestatiions des populations.

Aujourd'hui, c'est le grand rétro-pédalage. On ne rase plus gratis. On ne rase plus du tout même.

C'est tout Sarkozy ça !

Xinthia.jpg


Mais c'est peut-être une tempête d'un autre ordre que Sarkoléon va devoir affronter avec la publication d'un document qui le remet en cause dans l'attentat de Karachi. C'est la police Luxembourgeoise qui lève le lièvre. Si on ne peut même plus compter sur l'Europe !


Fillon va-t-il abandonner ses rillettes sarthoises pour tartiner la baguette parisienne ? Suspens insoutenable !


97 pillules (contraceptifs oraux ) renouvelables par un pharmacien ou un infirmier.


L'ONU appelle à la levée immédiate du blocus de Gaza. mais on sait ce que valent les résolutions de l'ONU ! Commençons ici par boycotter les produits israëliens et par participer à toutes les actions qui dénoncent ce massacre. D'autant que Netanyahu, droit dans ses bottes, continue à piétiner les Droit international et les Droits de l'Homme.

Une vidéo qui accuse.

Israël expulse les humanitaires.


Le harcélement moral peut prendre des formes inattendues : témoin, l'histoire de ce cadre...


La vie amusante du Capitalisme : le pétrole brut pollue en Louisiane et rapporte à Wall Street.   

Pendant la crise les dépenses militaires flambent.


Les USA ne détiennent plus le monopole des tueurs fous. Au royaume Uni l'honneur d'importer le premier du genre. Bientôt sur nos écrans ?


Ouille !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires