Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 16:20

Pauvre Chirac, déjà lamentablement lâché par Johnny qui est allé voir si l'herbe est plus verte chez Sarkozy, voilà que son chanteur favori compte échapper à la fiscalité française en allant voir si le chocolat est plus au lait est Suisse. Moi qui pensait innocemment l'année dernière que si Johnny voulait partir en Belgique, c'était à cause de la fuite des cerveaux, et bien non, c'était pour de basses raisons pécunières.

Attention, partir chez les Helvètes oui, mais pas pour ne pas payer l'impôt, mais pour les droits de succession, qu'on se le dise, Jean-Philippe Smet est généreux envers la société, mais ça ne l'empêchera pas de laisser sa petite Jade s'offrir une deuxième piscine le jour où papa cassera sa pipe. Dans la vie il faut prévoir, et le botox permet seulement de faire remonter les rides, et non pas l'âge désormais canonique de ce qui reste pour les médias l'idole des jeunes.


On aurait du s'en douter, voir Doc Gyneco se faire masser la couenne par deux femmes aux affections négociables pour une publicité vantant les mérites de la téléphonie mobile, ça laissait augurer du meilleur pour les autres soutiens de Sarkozy. Après, nous avons eu droit à la bite des noirs et à la stérilisation avec Pascal Sevran, dont on se contrefout tellement qu'il aura fallu près d'un an pour que les journalistes se décident de lire son livre.


Et maintenant, nous avons Johnny qui part en Suisse, y'a pas à dire, le Nicolas, il choisit bien ses amis. Et si ça se trouve, ça plait aux gens...


D'ailleurs, l'autre bourde de la semaine est due aussi à un fan de Johnny, et oui, joie joie, Raffarin revient. Nous n'y croyions plus, et pourtant, oui, oui, mille fois le Phenix du Haut Poitou, le Sage des Marais, le Baudet Poitevin est de retour. Nous l'avions laissé sans culotte ni dignité après le référendum européen, il s'était réfugié au Sénat pour mieux se momifier et revenir en pleine forme, Raffarin, le revoilà. Il faut dire, qui d'autre que ce fin connaisseur de la France d'en Bas pouvait entendre dans nos campagnes mugir les féroces soldats, depuis le Bureau Parisien de l'UMP. Il a organisé des fora, avec Michelle Alliot Marie et Nicolas Sarkozy, et pour veiller à ce qu'ils ne soient pas trop orientés en faveur du Ministre de l'intérieur, le baudet a recruté le sarkozyste Loïc le Meur pour servir de médiateur virtuel, en posant les questions des millions d'internautes branchés sur le site de l'UMP pendant les débats.

Mais si, Loïc le Meur, vous savez, l'entrepreneur bloguien dont le succès m'étonne encore vu qu'il n'y a pas une seule scène de fesses sur son site... Celui qui a fait récemment une série de conférence sur internet pour faire de la promo à Nicolas Sarkozy.


-Petit interlude comique et interactif, tapez « loic le meur wikipedia » sur google et vous tomberez en deuxième site sur un lien vers un article sur Tartuffe, ça ne s'invente pas-


Voir les fora de l'UMP, c'est une piqûre de rappel, encore plus utile que le vaccin anti-grippe pour nos vieux, oui, nous avons bien la droite la plus ridicule du monde. Surfant sur la vaguelette qui reste du chiraquisme, MAM est condamnée à faire de la figuration face à Nicolas Sarkozy, qui attend plus ou moins patiemment son couronnement. A l'UMP, plus que jamais, on sert les rangs pour protéger le poulain miraculeux.


Pendant ce temps là, dans les camps d'en face, les verts ont changé de Secrétaire National, un point pour celle ou celui qui se souvient du nom du prédécesseur.


Courage, plus que 4 mois à tenir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De toute façon je lis jamais Sevran!!!! lol ;)
Répondre
B
Ben mettons que... quitte à lire des trucs limites, je préfère lire du Celine... Intellectuellement, c'est autre chose que La France aux chansons.
Répondre
L
Oui c'est vrai que Sevran est un indécrottable réac! Ses relations ont donc l'ami qu'elles méritent.Quant à ce qu'il a écrit, c'est bon à mettre dans les canisettes. Ça ne vaut même pas un procés.Par contre, France Télévision devrait en tirer des leçons!
Répondre
B
Ca ne serait pas la première fois qu'un membre éminent du PS possèderait des amitiés douteuses :-)Personellement les propos de papy sevran je les trouve plus cons que choquants (peut être parceque c'est très mal écrit), mais bon c'est à la mode de crier au scandale dès que quelqu'un écrit une connerie. Il a toujours été vieille France le Sevran, il reflète donc parfaitement une partie de son opinion.
Répondre
M
Pascal Sevran est un ami proche de Delanoë et Jack Lang....Qui l'ont d'ailleurs défendu....
Répondre