Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 14:52

bonnet-phrygien.jpgAvec au bas mot sept cent de ces édifices dans ce département, le scandale des salle de shoot éclate dans le département. ¨Pas une commune, pas un chef-lieu-de-canton épargné. Avec un, deux, voire plus de ces édifices, hameaux comme grands centres urbains sont touchés.

Et encore, le Mammouth ne compte-là que les emplacements officiels (1) et authentifiables au premier abord. Il ne faut surtout pas oublier les officines annexes (2), plus ou moins cachées, plus ou moins avouées et qui concourent à rendre le scandale énorme. On se demande ce que font les pouvoirs publics ! Et, bien évidemment, l'arrivée au pouvoir d'un gouvernement socialiste ne résoud pas ce problème. Peut-être même qu'il l'aggrave.

No-religion.jpg
Les élus de Droite si prompts à se mobiliser, contre le mariage pour tous par exemple, quand il s'agit du bien être et de l'avenir des enfants, peuvent se mettre en ordre de bataille. Les Philippe Gosselin, Gwenahuël Huet, Philippe Bas et autres Jean Bizet secondés par le très bigot maire de Cherbourg ont du pain ( bénit ) sur la planche.
Car, bien sûr, les salles en questions sont celles où l'on consomme et fait consommer l'opium du peuple. Deux mille ans de scandale. N'est-il pas temps que cela cesse ?

1 : cathédrale, abbatiales, églises, chapelles, temples, mosquées, synagogues...
2 : séminaire, salles de cathéchèse, centres pastoraux, aumoneries, établissements scolaires catholiques...

Partager cet article

Repost 0

commentaires