Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 14:56

Legislatives-2012-B.jpgParmi l'UMP de la Manche c'est le feuilleton politique. Mais ce n'est pas "Plus belle la vie" pour certains. Loin de là !

Aujourd'hui c'est empeignage dans la 3ème circonscription, celle de Coutances-Valognes, une création récente que l'on doit au charcutage électoral des petites mains de la Sarkozie.

On savait le citoyen Gatignol, député dépité débarqué fort fâché de s'être trouvé privé de son joujou et décidé à se présenter contre le candidat officiel. On se demandait si Alain Cousin, député fantôme qui a dû siéger quelquefois dans l'hémicycle ( selon d'anciennes chroniques ! ) allait se décider à rempiler. D'ailleurs n'avait-il pas affirmé à "La manche Libre", organe central du libéralisme manchot, qu'il était prêt à "se battre" si on lui demandait. Bigre, notre "Gladiator" UMP était prêt à en découdre et devait annoncer sa décison ce mercredi 9 mai.

Las, le secrétaire départemental de l'UMP, Eric de Laforcade a annoncé hier ( en dénonçant son absentéisme chronique )qu'il se mettait en congé de parti pour présenter sa candidature dans la 3ème circonscription, celle d'Alain Gladiator ! Que va donc annoncer ce dernier aujourd'hui ? Le suspens est à son comble !

L'opposition de gauche peut donc se réjouir ( ici ce n'est pas son camp qui tire contre elle ! ) et préparer sa campagne pendant que le combat de coqs va faire rage dans le poulailler de droite.

Messieurs les UMP tirez sur vous les premiers !

 

http://www.saint-lo.maville.com/actu/actudet_-3e-circonscription-3e-candidat-issu-de-l-UMP_fil-2151077_actu.Htm

Coqs-UMP.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires