Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 07:07

presse.jpgAujourd'hui, ce 7 octobre 2010 nous sommes le 15 vendémiaire de l'an 219 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."


Soyons réalistes, demandons l'impossible : " "Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas." " Michel Bakounine


Alors que les appels à la grève reconductible fleurissent : chimie, transports( SNCF, RATP, routiers...), culture, ministères (écologie...)  éducation , le pouvoir commence à tenter de monter l'"opinion" contre le mouvement social. Les citoyens se saisiront-ils de la tentative de convergence des luttes pour bouter le petit despote hors de l'Elysée ? A suivre.

 

Rejet de la proposition de référendum par la majorité des sénateurs, seule la rue pourra faire plier le pouvoir. J.L. Mélanchon compte se battre comme un chien. et s'explique sur le Front de Gauche.

 

 

Vengeance de l'Elysée : Kerviel bouc émissaire d'un système pourri.

 

Kouchner, la lavette sarkosienne: je t'aime, moi non plus.

 

La loi inique sur l'immigration passe en force.

 

Le MEDEF et les 173 milliards volés au peuple. Les cadeaux avec la TVA à 5,5% pour les restaurateurs, reste en travers de la gorge de la Cour des Comptes.

 

Tapie, Sarkozy, le Pen, copains comme coquins...

 

L'alligator était-il bourré ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires