Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 07:52

bonnet-phrygien.jpgAujourd'hui, le Mammouth vient de recevoir cette missive, signée par un ci-devant "Frontiste" qui ne se nomme pas. Laissez, chers lecteurs, la forme de côté. Soyons charitables. Le Mammouth vous laisse juge du fond.

Là, le fond de l'air effraie !  Ou le fond de l'air FN ! 

Les milliers d'électeurs qui ont voté pour le Front de gauche, ou qui sont tout simplement des démocrates, ne se laisseront pas faire non plus. Et ceux-là sont plus nombreux que ceux qui ont écouté les sirènes frontistes.

"cher Mr Mammouth, je condamne certains de vos article calomnieux en vers le Front National, j'ai donc solicité mes deux secrétaire de la fédération pour vous attaquez en justice pour vos propos diffamatoire, calomnieux et insultante pour les maire qui ont parrainné Marine Le Pen pour les élections présidentielle, qui d'ailleurs vous as bien écrasé aux premier tour des présidentielles, vous insulté donc c'est milliers d'électeurs manchois qui ont voté pour Marine Le Pen, nous nous retrouverons vous mais aussi le Front de Gauche prochainement devant la justice pour vos articles insultant pour notre parti mais aussi les maires et nos électeurs."

anti-front-national.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est totalement faux et vous le savez bien.<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas publié mon commentaire qui vous démontrait que l'administration de Pétain était dirigée par la gauche et que la "Fête du vrai travail" était la création d'un membre de la CGT<br /> (donc pas d'extrème droite !).<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand à la lettre qui vous a été envoyée, je veux bien croire que de telles idées ne lui ont pas été instillées dans des écoles publiques, mais son orthographe est bien plus proche de ce qu'on<br /> trouve dans les écoles d'état que dans les écoles privées. <br />
Répondre
T
<br /> Amusant, vous publiez un mail truffé de fautes d'orthographes mais vous vous gardez bien de diffuser mes réponses qui vous génent parce qu'elle refléte une vérité que vous et votre parti<br /> révisionniste refuse d'accepter !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je publie les questions et réponses quand elles arrivent. Quand aux personnes qui ne savent pas écrire, qui nous dit qu'elles n'ont pas été éduquées par l'enseignement privé ?<br /> Ensuite je ne juge pas jes gens à la forme des mots qu'ils emploient mais au message qu'ils véhiculent. Dans le cas de "Frontiste", je sais que ce n'est pas l'école publique qui lui a mis ces<br /> idées moisises dans la tête ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On voit tout de même le niveau d'ortographe assez bas de ces gens là. J'imagine que pour eux quelqu'un qui est de couleur doit savoir parler français correctement. Alors que fait-on des gens de<br /> "souche" qui manifestement ne sont jamais allés à l'école?<br />
Répondre