Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 09:23
Aujourd'hui, ce 11 octobre 2009, nous sommes le 20 vendémiaire de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A Sarkoléon, qui distribue places et faveurs à ses proches : "Les monarchies meurent du favoritisme. Les démocraties ont le leur. Il se nomme démagogie. Et elles en meurent aussi." Jacques de Lacretelle

Les médias à la botte ont préféré faire leurs choux gras de la peu reluisante affaire Mitterand. Comme ça, ils évitaient de parler de la scandaleuse prochaine nomination de Jean Sarkozy, fils à papa aux dents plus longues que la tignasse, à la tête de l'Epad ( Établissement public pour l'aménagement de la région de la Défense ).  Joli cadeau de papa à Sarkoléon fils!
Rappellons que l'Epad est un énorme établissement public, de ceux qu'on ne confie pas à un freluquet de 23 ans en temps ordinaire. Mais ces temps-ci ne sont pas ordinaires puisque Sarkoléon est en train de mettre la France en coupe réglée, en tranches juteuses dont sa famille et ses amis politiques vont pouvoir se gaver.

Petit rappel, pour les incrédules qui penseraient que le Mammouth n'est qu'un jaloux et un mauvais esprit :
Marié à Carla Bruni, il fait entrer sa demi-sœur comme stagiaire à l'Elysée.
Il offre aussi le tout à l'égout à belle-maman, une dame dans la misère comme chacun le sait. Bien sûr, comme ce dossier, vital popur l'avenir des français, n'avance pas assez vite, ce n'est pas par volonté qu prince que le Préfet a été viré. Pur hasard!
Pur hasard aussi, si Balkany, parrain de Levallois-Perret fait partie quasiment de tous les voyages présidentiels.
Quand la société Médéric Prévoyance (Malakoff Mederic), dont Guillaume Sarkzoy est le directeur général (et ancien président de la Cnam) se voit imposée comme mutuelle des employés de la Cnam et de Pôle Emploi, ce n'est bien sûr qu'une vue de l'esprit!

Mais la nomination du fiston commence à faire de vagues malgré le silence complice et servile de la plupart des médias.
Jean Sarkozy patron la Défense : l’opposition en colère    
Jean Sarkozy, de poste en poste... 
Jean Sarkozy: "tout le monde plie parce qu'il a le nom qu'il a", selon l'écologiste Cécile Duflot 
2 600 signatures contre Jean Sarkozy   
La semaine de Sarkozy : mépris, inconscien, népotisme

La France, c'est Sarkoland! Et il serait temps de nous lever pour balayer cette clique profiteuse et pleine de morgue.
Ah ça ira!
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> super la caricature<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, le Mammouth n'avait pas l'honneur de connaitre le fils Devedjian. Déjà qu'il ne prise guère le père.<br /> Mais merci pour l'info!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le Mammouth aurait il des trous de mémoire ??<br /> <br /> Et le fils Devedjian à la tête des fonds d investissement stratégiques ... on n'en parle pas.<br /> (http://www.lepost.fr/article/2009/03/05/1446414_quand-un-devedjian-en-cache-un-autre-thomas-devedjian-nomme-au-f-i-s-fonds-strategique-d-investissement.html)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre