Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 07:37
presse.jpgAujourd'hui, ce 7 janvier 2010 nous sommes le 18 nivôse de l'an 218 de la République (mais pour combien de temps encore?) .

Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1793
Art 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

A ceux qui feraient mieux de rester où ils sont : "Les absents ont toujours tort de revenir." Jules Renard

Faut-il que le PS soit en quête de repères pour se rendre en grande pompe à la projection du documentaire réalisé à propos de Lionel Jospin. C'est sidérant de bêtise politique cette ovation à celui qui les mené dans le mur.
Quant à celui-ci, qui semble-t-il n'a pas toujours compris que c'est sa politique sociale-libérale assumée qui l'a plombé, goûte sa nouvelle notoriété te reconnaissance par un parti qui depuis qu'il dérive au Centre ne sait plus ce que c'est que le peuple, et encore moins ses besoins.
Quant à nous, il peut toujours revenir, on s'en fout !
Jospin.jpg

A Cholet, Sarkoléon, tête de vœux UMP, s'est préoccupé des artisans et des commerçants. Après le bouclier fiscal pour les riches, il crée le bouclier patrimonial pour les artisans. En cas de faillite, ils ne verront pas leur patrimoine disparaitre dans le naufrage de leur entreprise. "Ceci, est plutôt une mesure humaine", allez-vous dire au Mammouth. Certes, mais quand un ouvrier, une employé, une mère de famille seule est jetée à la rue et ses biens vendus pour payer les créanciers, l'Etat ne l'aide pas. Comme d'habitude, ce sont toujours les amis ploitiques de sarkoléon qui profitent de l'argent de la communauté nationale. Sans compter qu'il y a fort à parier que les paysans ne vont pas tarder à demander la même chose.
Solidarité et protection ? Oui ! Mais pour tous !
Et si vous aidez les mal-logés vous passez au tribunal. Sans bouclier judiciaire !

Le MEDEF est pris dans les remous. Ah, du temps du baron Seillères, ça marchait beaucoup mieux !

Roselyne Bachelot est prise à partie par les médecins libéraux. Ils en veulent toujours plus !
Labos pharmaceutiques : ils ont organisé la psychose !

Ceux qui prendront l'avion passeront bientôt toutes et tous au scanner corporel. Voilà azu moins une victoire des terroristes. Sans compter que les palpations manuelles vont se faire plus pressante d'autant que vous aurez un faciès intéressant. Faites du vélo !

Tensions meurtrières à Gaza.

Des souris chez les poulets.

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Mammouth - dans Revue de presse
commenter cet article

commentaires